Spider-Man : Far from Home

Spider-Man : Far from Home

Jun. 28, 2019USA129 Min.PG-13
Votre note: 0
7.7 31 votes

Sélectionnez un des lecteur 5708 Vues

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
  • HD
  • Uqload
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Voir film streaming Spider-Man : Far from Home streaming

Résumé Sokroflix de Spider-Man : Far from Home streaming :

Huit mois après les événements de Avengers: Endgame , Peter Parker a repris ses études et a révélé à son ami Ned qu’il était amoureux de son camarade de classe, MJ, et qu’il avait l’intention de profiter de son voyage en Europe pour lui déclarer son amour. Pendant ce temps, Happy Hogan , ancien garde du corps de Tony Stark , aujourd’hui décédé , annonce à Peter que Nick Fury l’appellera bientôt.

Peter part pour Venise ; alors qu’il visite la ville, un énorme être fait d’eau apparaît, ce qui détruit de nombreux bâtiments mettant en danger les habitants. Immédiatement après, un personnage costumé intervient et parvient à submerger le monstre aquatique, avec l’aide de Peter, qui tente de limiter les dégâts causés par la collision. Un soir, alors qu’il est dans sa chambre, Parker fait la connaissance de Fury, qui le conduit dans un laboratoire souterrain, où il l’avertit de la présence des Élémentaux, êtres composés des 4 éléments fondamentaux: Eau, Air, Terre, Feu. Peter rencontre Maria Hill et l’homme qui a vaincu l’élémentaire aquatique: Quentin Beck. Ce dernier révèle à Peter qu’il venait d’une autre dimension et que sa planète avait été détruite par le Féroce Elémental, le plus puissant. Beck a vaincu trois Elémentaux, et le dernier qui reste est celui du feu, qui va bientôt apparaître à Prague . Peter, voulant profiter des vacances dans le but de déclarer son amour pour MJ, refuse le travail.

Le lendemain, le garçon découvre que Fury a changé la destination de son voyage et l’a dirigé vers Prague. Une fois en ville, Peter fait équipe avec Beck et, quand il sort du sol, l’élémental le confronte. Après une bataille épuisante, les deux parviennent à le vaincre. MJ, qui a réussi à s’échapper et à se cacher, ramasse un objet sur le lieu de la bataille. Beck et Parker entrent dans un bar pour célébrer la victoire et le garçon montre ses lunettes, qui appartenaient à Tony Stark et lui ont été données par Fury, qui a intégré l’intelligence artificielle EDITH, qui contrôle tous les drones de combat. et les technologies de Stark Industries. Peter pense que Tony lui a donné ces lunettes juste pour les remettre à un homme qui pourrait devenir le nouvel Iron Man, en le voyant directement à Beck. Après les avoir livrés, Peter quitte le bar et la vérité est révélée: les personnes présentes dans la salle sont tous des collaborateurs de Beck, qui se révèlent être un homme normal, sans pouvoir, qui était un employé de Stark, licencié pour “mentalement instable” ».

Au rendez-vous avec MJ, Peter découvre avec étonnement qu’elle connaît son identité secrète, puis la jeune fille lui montre l’objet étrange qu’elle a collecté, qui s’allume soudainement, montrant ce qui semble être l’élémental de l’air, montrez ensuite à Beck qui le combat. Peter comprend que tout ce que Beck a raconté n’est qu’un mensonge et décide d’informer Nick Fury de ce qu’il a découvert. La classe de Peter va à Londres , tandis que le garçon, avec une excuse, part pour Berlin. À son arrivée, Fury le salua lui-même mais, après avoir tout raconté, il s’aperçut que le bâtiment dans lequel il entrait était une illusion de Mysterio. Peter le combat et parvient à sortir de l’illusion grâce à l’intervention de Fury, à qui il révèle à qui d’autre il a parlé de la supercherie de Beck, pour découvrir que c’est une autre illusion. Contraint de se retirer à cause des pouvoirs illusoires de Beck, Peter est en fait écrasé et emmené par un train en marche.
Vous allez aimer voir film Spider-Man : Far from Home streaming.

Spider-Man : Far from Home
Spider-Man : Far from Home
Spider-Man : Far from Home
Spider-Man : Far from Home
Spider-Man : Far from Home
Spider-Man : Far from Home
Spider-Man : Far from Home
Spider-Man : Far from Home
Spider-Man : Far from Home
Spider-Man : Far from Home
Titre original Spider-Man: Far from Home
IMDb Note 7.9 votes
IMDb Note 7.8 votes

Réalisateur

Jon Watts
Réalisateur

acteurs

Tom Holland isPeter Parker / Spider-Man
Peter Parker / Spider-Man
Jake Gyllenhaal isQuentin Beck / Mysterio
Quentin Beck / Mysterio
Zendaya isMichelle
Michelle "MJ" Jones
Jon Favreau isHarold
Harold "Happy" Hogan
Marisa Tomei isMay Parker
May Parker
Jacob Batalon isNed Leeds
Ned Leeds
Angourie Rice isBetty Brant
Betty Brant
Tony Revolori isEugene
Eugene "Flash" Thompson
Remy Hii isBrad Davis
Brad Davis

titres similaires

Le Livre de la Jungle
Le Saint
Blackwater
La femme sur la Lune
Quand la terre s’entrouvrira
Les aventures de la ligue des justiciers – Piège temporel
Starship Troopers
Les Aventures de Spirou et Fantasio
Bons baisers d’Athènes
The Empire of Corpses
En approchant l’inconnu
Les grands fonds

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet