Food Wars! Shokugeki no Soma

Food Wars! Shokugeki no Soma

Votre note: 0
0 0 vote

Saison et épisodes

4Saison 4 Oct. 12, 2019
3Saison 3 Oct. 04, 2017
2Saison 2 Jul. 02, 2016
1Saison 1 Apr. 04, 2015

Créateur

acteurs

Yoshitsugu Matsuoka isSoma Yukihira
Soma Yukihira
Ai Kayano isRyoko Sakaki
Ryoko Sakaki
Maaya Uchida isYuki Yoshino
Yuki Yoshino
Chinatsu Akasaki isAlice Nakiri
Alice Nakiri
Kengo Kawanishi isShoji Sato
Shoji Sato
Risa Taneda isNakiri Erina
Nakiri Erina
Minami Takahashi isTadokoro Megumi
Tadokoro Megumi
Saori Oonishi isArato Hisako
Arato Hisako
Junichi Suwabe isHayama Akira
Hayama Akira

Video Bande annonce

Synopsis

Voir serie Food Wars! Shokugeki no Soma streaming HD sur Sokroflix

Résumé de la serie Food Wars! Shokugeki no Soma streaming HD sur Sokroflix:

L’adolescente Soma Yukihira aspire à devenir chef à plein temps dans le restaurant familial de son père Joichiro et à surpasser les compétences culinaires de son père, mais Joichiro obtient un nouveau travail qui l’oblige à parcourir le monde et à fermer son magasin. Joichiro a Soma s’inscrire à l’Institut culinaire Totsuki Saryo, une école de cuisine d’ éliteoù les étudiants participent à des compétitions alimentaires appelées shokugeki. Il s’assure une place à l’école, malgré les objections d’Erina Nakiri, la talentueuse petite-fille du doyen de l’école. Soma est affecté au dortoir Polaris où il rencontre d’autres chefs en herbe, notamment Megumi Tadokoro. L’histoire suit ses aventures alors qu’il interagit avec ses pairs et met au défi les étudiants de Totsuki ainsi que d’autres compétitions de shokugeki. Apprenant que son père était non seulement un élève de Totsuki, mais aussi le deuxième siège du Conseil des Dix; Soma envisage de devenir le meilleur de l’académie.

Soma et les autres étudiants de première année participent à un camp de cuisine jugé par les anciens élèves de l’école et renvoyant environ un tiers de la classe à l’entrée. Il participe à la Classique d’automne, une compétition qui réunit les 60 meilleurs étudiants de première année et les réduit à huit étudiants qui participent ensuite à un tournoi à élimination directe. Les premières années participent ensuite à une semaine de stagedes stages dans des restaurants locaux, ainsi qu’un festival de la lune à grande échelle à l’école. Pendant le festival de la lune, Azami, le père d’Erina, prend en charge l’école, Soma et Erina forment une faction rebelle pour défier l’établissement. Les membres mécontents du Conseil rejoignent la faction rebelle et, avec le soutien de Joichiro et de Gin, les Rebels affrontent l’organisation centrale d’Azami lors d’un grand Shokugeki. Finalement, les rebelles sortent victorieux et évincent Azami avec Erina comme nouveau directeur.

Soma et les autres entrent ensuite en deuxième année. Plusieurs membres de la Classique d’automne ont été promus au Conseil, remplaçant ainsi le groupe de finissants de la troisième année. Leur première mission concerne l’existence de “chefs noirs”, ceux qui travaillent avec des organisations criminelleset d’autres personnalités. Une organisation particulière, les “Cuisiniers Noirs”, est dirigée par l’ancien protégé de Joichiro, Asahi Saiba, qui l’a vaincu. Asahi s’infiltre dans Totsuki et enlève Erina de l’Académie avec l’intention de l’épouser. Pour récupérer Erina, le trio de Soma, Megumi et Takumi participe à un concours de cuisine sur invitation appelé BLUE, organisé par la World Gourmet Organization sous l’égide de sa directrice Mana Nakiri, mère d’Erina. Le trio rencontre et combat les Dark Chefs, Soma finissant par vaincre Asahi. Le manga se termine par Soma et Erina qui se font face lors du dernier match de BLUE. Erina reconnaît la cuisine de Soma mais insiste pour la qualifier de “dégoûtante”.

Erina gagne le BLEU. Déçu par sa perte, Soma quitte le Japon pour s’entraîner à l’étranger et ne rentre pas avant plusieurs mois. Ironiquement, la performance de Soma chez BLUE a suscité beaucoup de publicité, ce qui a amené Tōtsuki à réviser sa politique pour accueillir des candidats plus prometteurs issus de milieux modestes.

Bonne soirée avec la serie Food Wars! Shokugeki no Soma streaming HD sur Sokroflix.

Food Wars! Shokugeki no Soma
Food Wars! Shokugeki no Soma
Food Wars! Shokugeki no Soma
Food Wars! Shokugeki no Soma
Food Wars! Shokugeki no Soma
Food Wars! Shokugeki no Soma
Food Wars! Shokugeki no Soma
Food Wars! Shokugeki no Soma
Titre original 食戟のソーマ
IMDb Note 7.7 votes
Première date d'air Apr. 04, 2015
Dernière Date de l'air Oct. 26, 2019
Saisons 4
Episodes 65
Configuration 24 minutes

titres similaires

Les Goldberg
Superstore
Lastman
Sex and the City
Bref
Silicon Valley
The InBESTigators
Friends
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Black Clover
BoJack Horseman
Merry Happy Whatever

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet