The End of the F***ing World

The End of the F***ing World

Oct. 24, 2017
Votre note: 0
8 2 votes

Saison et épisodes

2Saison 2 Nov. 04, 2019
1Saison 1 Oct. 24, 2017

Créateur

acteurs

Synopsis

Voir serie The End of the F***ing World streaming HD sur Sokroflix

Résumé de la serie The End of the F***ing World streaming HD sur Sokroflix:

La série suit James, un garçon qui se définit comme un psychopathe, rencontre Alyssa, une fille qui, selon ses mots, “déteste tout le monde”. James et Alyssa vont tous deux au même institut et mènent une vie apparemment malheureuse. Alyssa rencontre James après s’être disputée avec ses amis puisque l’un d’eux lui parle au téléphoneassis devant elle et mangeant ensemble; Alyssa a été tellement dérangée qu’elle a cassé son téléphone et est partie. Elle s’est alors mise devant James, puisqu’elle l’avait déjà remarqué, et a décidé de lui parler. Les deux quittent l’institut ensemble et entament une relation de parade apparente. La personnalité de James attire Alyssa alors que James ne pense qu’à la façon dont il tuerait Alyssa. James est un garçon qui se définit comme un psychopathe et cherche à tuer un être humain.Il avait déjà tué plusieurs animaux et cherchait un plus grand plaisir.

Le couple commence une relation basée sur le fait d’être ensemble sans plus. Ils décident d’avoir un rendez-vous dans lequel James prévoit de la tuer avec un couteau qu’il porte toujours; Ils resteraient chez James. Quand Alyssa allait se rendre chez James, elle est retenue par sa mère qui lui demande d’être serveuse lors d’une soirée à la maison, ce qui retardera son rendez-vous avec James. Enfin, Alyssa assistera à son rendez-vous après avoir discuté avec son beau-père. Quand il rencontre James, elle propose de fuir la ville et de vivre à sa manière. James accepte et ils s’enfuient tous les deux dans la voiture du père de James.

Après plusieurs événements, les deux se retrouvent dans une maison de campagne apparemment inoccupée. Le couple s’installe dans cette maison pendant qu’ils se demandent où aller. Alyssa propose de chercher son père biologique, qui l’avait abandonnée à l’âge de 6 ans. Alors qu’ils habitent dans cette maison, Alyssa rencontre un garçon avec qui elle va chercher à avoir des relations sexuelles et l’emmène dans la pièce principale. Quand ils commencent à se retrousser (évoquant l’acte pré-coït), il décide de l’arrêter et de le jeter hors de la maison. Elle reste dans la chambre et dort. Lorsque le garçon quitte les lieux, James trouve des photographies et des vidéos dans lesquelles apparaissent des femmes torturées et battues. Il réalise alors que le propriétaire de la maison est un tueur en série.. Après avoir vu ces cassettes, il ressent un peu de dégoût et décide de les conserver, puis il repense à la façon de tuer Alyssa et décide d’aller dans la salle pour la tuer. mais quand il arrive, il se rend compte qu’il ne veut pas lui faire de mal, car la relation qu’il commence à avoir avec elle lui a rappelé sa mère. James décide de s’allonger et de rester sous le lit en regardant Alyssa dormir sur lui. Pendant ce temps, le propriétaire de la maison arrive et trouve Alyssa endormie mais ne voit pas James. Alyssa se réveille effrayée et l’homme lui demande si elle est seule, à quoi elle répond par un oui. À ce moment, l’homme changerait d’expression et tenterait de la violer, tandis qu’ils se débattaient. James apparaît comme une ombre et colle le couteau qu’il portait dans le cou de l’homme, le tuant. James avait sauvé Alyssa.

Après le meurtre, ils décident tous deux de fuir à nouveau, mais pas avant de nettoyer la maison et de laisser à côté du corps les cassettes et les photographies dans lesquelles la personne décédée a été accusée d’agression sexuelle. Quand ils partent, ils brûlent leurs vêtements et font un autre voyage. En raison de la paranoïa générée par Alyssa à la suite du meurtre, elle pense que tout le monde la regarde et propose un changement d’apparence. Après son changement d’apparence, Alyssa commence à craindre James pour la froideur avec laquelle il a agi et ils décident de se séparer.

James réalise qu’il ne ressent aucun plaisir à tuer un être humain et tombe dans la logique de ce sentiment de ne pas être un psychopathe. Il décide alors de se rendre à la police.

Parallèlement à ces événements, la mère de la personne assassinée rentre chez elle et rencontre son fils décédé et les preuves qui l’accusent de crimes, elle se débarrasse de ces preuves et appelle la police. En ce moment apparaissent deux policiers, qui ont une relation amoureuse non résolue entre eux. Après avoir fait des déclarations au garçon qui a été jeté de sa chambre par Alyssa, ils tiennent compte du fait que James et Alyssa sont soupçonnés de meurtre. L’enquête se poursuivra pendant que les protagonistes partiront à la recherche du père d’Alyssa.

En voyageant, les deux protagonistes tombent amoureux; pour James Alyssa, il s’agit du souvenir de sa mère, tandis que pour Alyssa, James est le protecteur qu’il n’a jamais eu. Le couple arrive chez le père d’Alyssa mais n’y habite plus, l’actuel propriétaire leur donne une adresse où le trouver. Quand Alyssa arrive, elle retrouve son père, un pseudo anarchiste qui gagne sa vie en vendant de la drogue. James le soupçonne et demande à Alyssa de partir.

Bonne soirée avec la serie The End of the F***ing World streaming HD sur Sokroflix.

The End of the F***ing World
The End of the F***ing World
The End of the F***ing World
Titre original The End of the F***ing World
IMDb Note 7.9 votes
Première date d'air Oct. 24, 2017
Dernière Date de l'air Nov. 05, 2019
Saisons 2
Episodes 16
Configuration 18 minutes

titres similaires

Teen Wolf
The Originals
American Horror Story
The Neighborhood
Killing Eve
DC’s Legends of Tomorrow
Hercai
One Piece
Breaking Bad
Atypical
Once Upon a Time in Wonderland
BoJack Horseman

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet